 +86 18963619126       xixi@chinalcc2.com
banner2-bj banner2-2
Nanjing Xiading Electronic Technology Co, .Ltd est un fabricant de télécommande industrielle professionnelle avec 10 ans d'expérience, nous pouvons fournir des produits de qualité supérieure avec des prix compétitifs et raisonnables.
Voir plus
banner1-sj
banner2-sj
Télécommande que nous proposons
Choisissez une télécommande industrielle différente ici
Pourquoi choisir Xiading?
Nanjing Xiading Electronic Technology Co, .Ltd est un fabricant de télécommande industrielle professionnelle avec 10 ans d'expérience, qui est une entreprise de premier plan dans l'industrie de la commande sans fil industrielle domestique, axée sur la R & D, l'intégration et la production de ...
10années
vivre
0+
Clients outre-mer
0+
Ventes annuelles de 100 000 unités
0+
Vendu à 88 pays
Application de contrôle à distance
Différents types de télécommande industrielle pour différents scénarios
Solutions de contrôle à distance
Diverses solutions de télécommande industrielles sont ici
Pour les remorques générales ou les remontées mécaniques et les remontées mécaniques, de nombreux clients
commandé Q400.
Selon les exigences des différents palans industriels, nous
Recommander différentes télécommandes ...
Nos télécommandes sont plus utilisées dans différentes grues, telles que le camion
Grues, grues de portique et grues sur la tête ...
Dites-nous que cherchez-vous
Nous sommes ici pour vous servir avec nos meilleurs services
Nous contacter
NOUVELLES
Types de télécommande de camion
Types de camions télécommandés Véhicules de contrôle, les contrôleurs industriels sont utilisés dans de nombreux systèmes modernes, tels que certains systèmes de contrôle à distance interfacturés avec les systèmes d'entreprise afin de permettre la réflexion du processus de production dans l'exploitation globale de l'entreprise. Contrôle industriel SY
2021.10.25
Quels sont les avantages de la télécommande de levage de la queue?
Quels sont les avantages de la télécommande de levage de la queue? Avec le développement continu de la technologie, les exigences des personnes pour la plate-forme de levage fixe et l'ascenseur de la queue de levage hydraulique deviennent plus élevées et supérieures, car il existe un dispositif de télécommande de la queue, chaque client aime utiliser le discuter
2021.10.19
1.jpg
25 octobre,2021
Types de télécommande de camion
Types de camions télécommandés Véhicules de contrôle, les contrôleurs industriels sont utilisés dans de nombreux systèmes modernes, tels que certains systèmes de contrôle à distance interfacturés avec les systèmes d'entreprise afin de permettre la réflexion du processus de production dans l'exploitation globale de l'entreprise. Contrôle industriel SY
En Savoir Plus
F24-8S.jpg
19 octobre,2021
Quels sont les avantages de la télécommande de levage de la queue?
Quels sont les avantages de la télécommande de levage de la queue? Avec le développement continu de la technologie, les exigences des personnes pour la plate-forme de levage fixe et l'ascenseur de la queue de levage hydraulique deviennent plus élevées et supérieures, car il existe un dispositif de télécommande de la queue, chaque client aime utiliser le discuter
En Savoir Plus
news03.jpg
07 octobre,2021
Signification de la télécommande de grue industrielle
Nous espérons que cet article vous a permis de mieux comprendre la télécommande de la grue industrielle. En bref, une grue aérienne déplace des matériaux ou des objets lourds d'un endroit à un autre de manière précise. La télécommande de grue industrielle est conçue pour vous permettre de contrôler ces points précis.
En Savoir Plus
news02.jpg
07 octobre,2021
Sécurité d'une télécommande de grue
Sécurité d'une télécommande à distance à distance de grue à distance via la conception humanisée, Fonctionnement flexible, facile à utiliser, fonctionnement continu sans fatigue. La télécommande de la grue a un limiteur de plage, qui peut contrôler efficacement la plage de fonctionnement sécurisée et utilise la techno de la division de codage et de fréquence
En Savoir Plus
message de congé
Nous contacter
Sécurité, fiabilité, efficacité
Nanjing Xiading Electronic Technology Co., Ltd est un fabricant de télécommande industrielle professionnelle avec 10 ans d'expérience, une entreprise de premier plan dans l'industrie de la commande sans fil industrielle domestique, axée sur la R & D, l'intégration et la production ...

LIENS RAPIDES

DES PRODUITS

NOUS CONTACTER
  +86 18963619126
  +86 18963619126
  +86 18963619126
  58-2, non. 2298, Hongyun
Route, district de Jiannning, Nanjing, Jiangsu, Chine
Copyright©2021 Nanjing Xiading electronic technology Co.,Ltd. Support By Leadong.    Sitemap

 +86 13584073065       luna@chinalcc2.com
banner2-bj banner2-2
Nanjing Xiading electronic technology Co,.Ltd is a professional industrial remote control manufacturer with 10 years experience, we can provide top quality products with competitive and reasonable prices.
View More
banner1-sj
banner2-sj
REMOTE CONTROL WE OFFER
Choose different popular industrial remote control here
WHY CHOOSE XIADING?
Nanjing Xiading electronic technology Co,.Ltd is a professional industrial remote control manufacturer with 10 years experience,which is a leading enterprise in the domestic industrial wireless control industry,focusing on the R&D, integration and production of industrial...
10 years
experience
0+
overseas customers
0+
Annual sales of 100,000 units
0+
Sold to 88 countries
REMOTE CONTROL APPLICATION
Different types of industrial remote control for different scenarios
REMOTE CONTROL SOLUTIONS
Various industrial remote control solutions are here
For general trailers or car lifts and tail lifts device, many customers 
   ordered Q400 .
 
According to the requirements of different industrial hoists,we
    recommend different remote controls...
 
Our remote controls are more used in various cranes, such as truck
    cranes, gantry cranes and overhead cranes...
TELL US WHAT ARE YOU LOOKING FOR 
We are here to serve you with our best services
Contact Us
NEWS
How to connect a radio remote control to your crane?
A wireless remote transmitter with a series of buttons or levers can be held by the operator or clipped to a carrier or belt worn by the operator. The remote transmitter sends a radio signal to a receiver unit mounted on the crane. This unit converts the signal into electrical energy and transmits i
2022.09.14
How to choose a radio remote control for your crane
The flexibility offered by radio crane control can transform the job site. Looking for a great crane wireless remote control? Explore a variety of the best crane wireless remotes on our website to find the right product for you!This passage is going to talk about the followings of radio remote contr
2022.09.12
cp-Q1010-3.jpg
14 September,2022
How to connect a radio remote control to your crane?
A wireless remote transmitter with a series of buttons or levers can be held by the operator or clipped to a carrier or belt worn by the operator. The remote transmitter sends a radio signal to a receiver unit mounted on the crane. This unit converts the signal into electrical energy and transmits i
Read More
cp-Q9000-2.jpg
12 September,2022
How to choose a radio remote control for your crane
The flexibility offered by radio crane control can transform the job site. Looking for a great crane wireless remote control? Explore a variety of the best crane wireless remotes on our website to find the right product for you!This passage is going to talk about the followings of radio remote contr
Read More
news02.jpg
21 January,2022
Safety of a crane remote control
Safety of a crane remote controlCrane remote control through the humanized design, flexible operation, easy to use, continuous operation without fatigue.The crane remote control has a range limiter, which can effectively control the safe operating range, and uses coding and frequency division techno
Read More
news03.jpg
07 October,2021
Significance of industrial crane remote control
We hope this article has given you a better understanding of the industrial crane remote control. in short, an overhead crane moves materials or heavy objects from one location to another in a precise manner. industrial crane remote control is designed to make it easy for you to control these precis
Read More
Leave a Message
Contact Us
SAFETY, RELIABILITY, EFFICIENCY
Nanjing Xiading electronic technology Co.,Ltd is a professional industrial remote control manufacturer with 10 years experience,which is a leading enterprise in the domestic industrial wireless control industry,focusing on the R&D, integration and production...

QUICK LINKS

PRODUCTS

CONTACT US
  +86 18963619126
  +86 18963619126
  +86 18963619126
  58-2 ,No. 2298, Hongyun 
Road, Jiangning District, Nanjing, Jiangsu, China
Copyright©2021 Nanjing Xiading electronic technology Co.,Ltd. Support By Leadong.    Sitemap